Référencement

“ Avoir un site, c’est bien, faire en sorte qu’il soit visible, c’est mieux ”

Le référencement consiste à améliorer votre visibilité dans Google, les réseaux sociaux, et les market places

Référencement naturel

Il s’agit d’apparaitre sur les moteurs de recherche, bien placé, lorsque l’internaute saisit les mots clés qui correspondent le mieux à votre activité. Le travail se décompose en 2 tâches:

 

L'optimisation intra-site

ll s’agit d’optimiser l’intérieur de votre site autour des bons mots-clés. Suffisant lorsque la concurence est faible, ce travail devra par contre être complété par du netlinking si la concurence est plus forte.

Le Netlinking

Suivant le niveau de concurence internet de votre activité, nous définissons ensemble un plan de travail pour améliorer de façon continue votre référencement. Il s’agit de créer des liens sur d’autres sites et pointant vers votre site, pour améliorer votre e-réputation

referencement naturel

Référencement payant

Pub Google
Il s’agit d’apparaitre sur Google dans les liens commerciaux lorsque l’internaute tape les mots clés que vous avez choisis.

Ciblage précis

Votre pub ne s’affiche que pour une catégorie ciblée de personnes

Visibilité maximale et instantanée

Du jour au lendemain, nous pouvons vous placer en première page de google !

Un budget totalement libre

Pas d’engagement, vous pouvez commencer à partir de 1€/jour, suspendre vos dépenses à tout moment, et plafonner votre budget journalier

Places de marché

Mettez vos produits en vente sur les plus grandes places de marchés

  • Amazon
  • Cdiscount
  • Fnac
  • Darty
  • Rue Du Commerce
  • Leroy Merlin

….

Ne payer que si vous vendez

Les places de marchés se rémunèrent par commission sur vos ventes. Vous ne payez que si vous vendez ! 

Une visibilité énorme !

Quelque soit les travaux de référencements effectués sur vos produits, rien ne vous apportera autant de visibilité qu’une place de marché comme Amazon par exemple.

place de marché cdiscount

Réseaux sociaux

L’autre moyen de travailler votre visibilité. Le but est de développer votre identité, votre savoir faire afin d’acquerir de nouveaux clients présent sur les réseaux sociaux.

Gestion de réseaux sociaux

Définir des objectifs et mettre en place un calendrier éditorial afin d’augmenter votre visibilité et fidéliser votre clientèle.

I

Publicité sur les réseaux sociaux

Booster votre visibilité/votre nombre de client en ligne grâce aux publicités Facebook et Instagram.

réseaux sociaux